Théâtre et chansons
Pour les enfants dès 4 ans
Durée 1 heure 15 minutes
   
Aladdin et le Génie de la Lampe  
  « La compagnie Dans les Décors revient avec une pièce particulièrement drôle et pleine de tendresse. Les comédiens prennent beaucoup de plaisir à jouer. Pour autant la qualité n'est pas oubliée. Un très joli moment de théâtre chanté à partager en famille. »
     
  « Tous les ingrédients qui font le charme de la compagnie Dans les Décors : Le Bagdad mythique et merveilleux, celui des princesses au regard velouté, des magiciens rancuniers, et des jeunes héros téméraires... Le tout enlevé par une intrigue finement ficelée ! »
     
  « Le jeune public participe activement avec bonheur. »
     
  « Une des meilleurs distractions du moment ! Une aventure rocambolesque, poétique, épique et merveilleuse, rondement menée par quatre excellents comédiens. On retient son souffle, on frémit et on éclate de rire en suivant les péripéties. Le tout est ponctué de duels à l'épée, de pitreries géniales, de danse du ventre et de chansons. »
     
  « Le succès est garanti pour cette comédie musicale interactive qui emporte sans difficulté l'adhésion du public. L'ambiance est à son comble. »
     
  « Le charme opère et la magie s'empare des enfants : les petites filles sont émerveillées par la gracieuse Shéhérazade sauvée par le courageux Aladdin au cœur pur, quant aux garçons, ils savourent les affrontements aux sabres d'Aladdin et du diabolique vizir. Côté rire, la palme revient au génie, qui tout juste libéré de la lampe merveilleuse, enchaîne les pitreries et nous livre une magistrale danse du ventre. »
     
  « Cette comédie musicale est irrésistible. C'est le divertissement idéal. Le décor, la mise en scène, la musique, le jeu des acteurs font totalement oublier les adaptations cinématographiques d'Aladdin. Cette comédie musicale a tout d'une " grande " ! Les adultes se régalent autant que les enfants ! Les airs entonnés par les comédiens trottent longtemps dans les têtes. Ca fonctionne à merveille... »